Symdrøme PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Flooooooooooooooooood (tout est permi)

3 participants

Aller en bas

Flooooooooooooooooood (tout est permi) Empty Flooooooooooooooooood (tout est permi)

Message  Admin Mar 30 Aoû - 0:11

go pour le flooooooooood cheers
Admin
Admin
Livrogne
Livrogne

Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 43

https://symdromepvpguilde.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Flooooooooooooooooood (tout est permi) Empty Re: Flooooooooooooooooood (tout est permi)

Message  icerien Dim 2 Oct - 20:56

comme je ne sais pas quoi ecrire pour flooder je vais laissez se message qui ne sert a rien sauf a flooder meme pour que dalle . Surtout prions pour que je ne passe pas pour un noob et que quelqu'un encherit sur se massage Very Happy
icerien
icerien
Membre de la guilde
Membre de la guilde

Messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flooooooooooooooooood (tout est permi) Empty Re: Flooooooooooooooooood (tout est permi)

Message  icerien Dim 2 Oct - 22:38

coucou les petits guildeux comme je m'emmerde et que je suis sur le fofo je me suis dit que je pouvais flood un peu mais je ne sais pas quoi ecrire donc si un guildeux avait un sujet de conversation qui commence a flooder qu'on puisse encherir et surtout mon ami marcel n'abuse pas trop de la boisson car sa doit etre con d'avoir la gueule de bois en etant sur ts \o/ mdr aller a plus mes amis Very Happy
icerien
icerien
Membre de la guilde
Membre de la guilde

Messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flooooooooooooooooood (tout est permi) Empty Re: Flooooooooooooooooood (tout est permi)

Message  Fazer Dim 9 Oct - 2:04

VIVA LE PSG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et VIVA FAZERMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN ET BIENSUR MON DIEU LIVRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOGGGGGGGGGGGGGGGGGGNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Fazer
Fazer
Membre de la guilde
Membre de la guilde

Messages : 30
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 28
Localisation : Fontenay sous bois 94

Revenir en haut Aller en bas

Flooooooooooooooooood (tout est permi) Empty Re: Flooooooooooooooooood (tout est permi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum